samedi 25 mars 2017

Cette semaine... je quitte (S12)


Depuis le début de l'année, Agoaye nous motive à changer notre vie, un verbe à la fois.

Pour la première fois cette anné, j'ai raté le rendez-vous la semaine dernière. J'ai eu beau retourner le verbe de la semaine dernière dans tous les sens, je n'ai rien fait de plus de mon quotidien pour aider quelqu'un. J'ai commencé par accuser le manque de temps et mes semaines trop chargées, mais je sais au fond que ce sont des excuses.

Cette semaine, j'ai pris le meme chemin, me disant meme que je devrais abandonner ce challenge, puisque je n'ai pas la volonté de m'y tenir. Mais justement, c'est là que le verbe de la semaine vole à mon secours:
Je quitte mes excuses bidons et je prends mon courage à deux mains pour changer ma vie une semaine à la fois!

Cette semaine, je me décide donc à ne pas utiliser mon surplus de travail et les ennuis qui me remplissent la tete pour m'oublier et arréter de me faire du bien. Et j'en profite pour me rappeler que j'ai beaucoup de chance dans ma vie et que donc, je n'ai aps de raison de ne pas réussir à investir une heure par semaine (Et encore je suis large) à changer ma vie avec un verbe qui me veut du bien.

Pour mettre cela en place, je me concentre chaque jour à essayer de vivre dans l'instant présent, au moins pendant 5 minutes.

Pour finir, un peu de douceur avec mon dragon qiu m'a servi de modèle pour m'entrainer à la photographie. N'est-il pas trop mignon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire