mardi 7 mars 2017

Cette semaine... je discute



Depuis le début de l'année, Agoaye nous motive à changer notre vie, un verbe à la fois.

Cette semaine, nous devions discuter. Et je dois dire que encore une fois, le sujet est parfaitement synchronisé avec ma vie. En effet, cette semaine, j'ai eu pas mal d'occasions de discuter, et meme celle de m'engager à me former dans cette direction, si ce n'est pas merveilleux!

Je vous explique. Mercredi dernier, j'ai eu mon entretien annuel, ce qui est déjà une bonne base de discussion. Et là, mon chef m'apprend que son seul problème avec mon travail c'est que je suis trop timide en face des clients... et qu'il me propose une formation sur comment aborder les clients! Voila, j'ai eu beaucoup de positif professionnellement, et en plus,me voila lancée pour réaliser le défi de mon mieux, pas seulement sur la semaine, mais sur l'année.

Sinon, j'ai du parler à un avocat, organiser une réunion dont j'ai préparé le thème et discuter avec des agences de location pour trouver enfin l'appartement de nos reves (là aussi, il semblerait qu'on ait réussi, croisez les doigts pour nous s'il vous plait!). J'aime beaucoup ces défis, mais si ma vie pouvait se calmer juste un tout petit peu, ca ne me déplairait pas!

Et pour le plaisir, une image du petit monde qui peuple mon bureau, j'espère qu'ils vous donneront autant le sourire qu'ils ne le font pour moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire