dimanche 5 février 2017

Cette semaine je... transforme (Semaine 5)

Cette semaine je transforme tout ce qui me tombe sous la main! Aucun mot ne m'avait autant motivée depuis le début de cette belle aventure! Je fais partie de ces gens qui ont des dizaines d'idées d'activités artistiques à faire, mais qui ne prennent jamais le temps de les réaliser.

Cette semaine, sous l'impulsion d'Agoaye, j'ai donc repris une résolution de 2015, que je n'avais pas tenue bien longtemps: Pas d'écran allumé entre mon retour du travail et le repas du soir. Bon, je rentre souvent à 18 heure, et on mange une heure aprés, donc ca n'a pas l'air d'une grande révolution, et pourtant!

Cette semaine, j'ai remplacé un bouton pression qui manquait depuis 6 mois, retiré un col roulé d'un pull qui attendait depuis un an (au moins...), ajouté une poche au tablier de mon chéri (il voulait pouvoir cuisiner avec la tablette toujours à portée de main), rangé mes papiers et ma table de couture (enfin, un petit bureau sur lequel repose ma machine, et tout ce qui n'a pas trouvé sa place. Et j'ai meme trouvé par deux fois le temps de m'ennuyer, et ainsi de me rappeler que je combats haituellement cete sensation en scrollant stupidement sur Facebook ou autre, ce qui ne m'apporte rien et n'aide certainement pas ma créativité!

Et ce week-end, j'ai commencé une composition fleurie en perles, car nous avons un vase magnifique qui est trop vide à notre gout, et plutot que de me reposer sur la société de consommation, j'ai décidé d'utiliser mes petites mains, maintenant que j'ai recréé du temps pour ca en transformant du temps d'écran en temps créatif!

PS: Sur la photo, on voit mes 3 premiers bourgeons, accrochés comme ils peuvent à leur future branche.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire